Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantelaine tricote
28 décembre 2011

a la suivante

bien oui encore une fete le nouvel an

mais Noel a ete merveilleux

c'etait chez la plus jeune de mes filles Sophie

tout etait parfait  et moi et bien comme j'ai  eu 39 ans de mariage au debut du mois et maintenant Noel mon mari m'a offert cela P1010545

cote tricot et bien avec 4 pelottes restantes de bouton d'or la "pacha" j'ai fait une echarpe a Sophie

P1010543

de plus pres  c'est une laine peluche

P1010544

voila des restants bien utilises merci a vous de me lire

24766415

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà des fêtes de rêve...........<br /> <br /> Poursuis sur la lancée et célèbre le Nouvel an comme il se doit
C
whouahh jolie bague !! Et belle écharpe aussi :)<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d' année ! et bizzzz
Chantelaine tricote
Publicité
Newsletter
Publicité