Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantelaine tricote
16 avril 2013

tout perdu

tout perdu j'ai ete piratee la nuit de jeudi a vendredi

informaticien ne sait rien faire

le plus dur pour moi j'ai perdu beaucoups de modeles de pulls et en plus ma boite mail ca c'est le plus dur

j'ai plus de contact avec personne j'ai une autre boite

je vous donne l'adresse ici

chantal.rifflet@outlook.com

j'espere vous retrouver bientot  sur ma nouvelle boite

bonne journee a vous

b4460bd2bonne jornee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'ai envoyé un lien pour télécharger tout mon dossier tricot. Tu ne semble pas l'avoir reçu car tu ne l'as pas téléchargé. Je pense que les mails adressés à l'adresse mail indiquée dans ton message ne t’arrivent pas. Aurais-tu une autre adresse où t'envoyer le lien ? En privé bien sûr :)
S
Si je peux t'aider ....dis-moi les modèles recherchés
S
Ma pauvre, je suis tout aussi désemparée quand mon ordi rend l'âme ou que mon disque dur me lâche. Pour commencer voici une adresse :<br /> <br /> http://www.ravelry.com/groups/traductions-de-ravelry/pages<br /> <br /> Dans la journée je vais compresser mes fichiers et t'envoyer un lien de téléchargement.<br /> <br /> Bises
S
Pas de chance ! Pour les modèles ne peux-tu pas faire appel aux membres des forums où tu es inscrite ?Si tout le monde s'y met ta tricothèque sera vite reconstituée.<br /> <br /> Bonne chance
R
ooooh punaise, je ne comprends toujours pas pourquoi les pirates font ca....a des particuliers...ils vont se mettre a tricoter?...courage ma belle...
Chantelaine tricote
Publicité
Newsletter
Publicité