Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantelaine tricote
16 août 2013

fin de l'ete

l'ete touche a sa fin et pour moi ca n'a pas ete de tout repos

ma maman a fait son 3eme AVC et a passe 5 semaines a l'hopital st. Luc

malheureusement c'est pas la forme et ne peux revenir chez elle car elle a perdu l'usage de ses jambes,ne sais pas se laver,pas savoir aller a la toilettes donc elle a ete placee dans une maison de repos et de soins

 

en plus sa proprietaire a decidee de vendre l'appartement donc en plus il a fallu tout vider

et ca c'etait le pire

je commence a voir le bout du tunnel mais une grande fatigue m'accompagne maintenant chaque jour

deja que j'ai pas une bonne santee mais voila quand on est devant pas le choix on avance

 

cote tricot et bien sur 6 semaines un simple petit top

pas le temps pour autre chose

001

001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un mois est passé, j'espère que tu as récupéré un peu.
T
sympa!
C
je vous remercie de tout cœur
M
Très joli ce petit top !!! j'espère que cela va s'arranger pour ta maman , je te dis BON COURAGE ....J'ai perdu ma maman en mars , il a fallut aussi vider la maison pour la vendre , c'est très difficile , je te comprends .<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de ta santé aussi .
A
Une bien belle création. Beaucoup de courage et pensée affectueuse.
Chantelaine tricote
Publicité
Newsletter
Publicité