Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantelaine tricote
5 décembre 2013

maman

maman est partie rejoindre l'autre monde ce mardi 3 decembre

agee de 86 ans  elle est desormais avec mon papa pour toujours

c'est tres dur depuis 13 ans elle habitait l'appartement juste au dessus du moi

et la je me retrouve sans elle

 

je commence une periode pas tres rejouissante mais il me reste mon mari enfants et petits enfant mon frere et sa femme

mais rien ne remplace une MAMAN

 

ma chere maman repose en paix et tu as ete une mere exemplaire merci maman

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle sera toujours près de toi dans ton cœur et, là bien au chaud, elle ne te quittera jamais.<br /> <br /> Je pense fort à toi,<br /> <br /> Bisoussss
J
de tout coeur avec vous. J'ai perdu ma maman le 4 octobre dernier elle avait 75ans et nous laisse désemparés, mon papa a 80 ans et se retrouve seul après 55 ans de mariage... bon courage à vous car on se sent si seul malgré l entourage.
M
Comme je te comprends car j'ai perdu ma maman le 3 mars dernier , elle avait 87 ans et c'est vraiment très difficile car rien ne remplace une maman ....Heureusement , j'ai encore mon petit papa qui aura 93 ans le 24 décembre , je vais l'amener chez moi pour passer Noèl en famille avec les enfants , petits-enfants ...<br /> <br /> un gros ,gros bisou et de tout cœur avec toi.
C
Je suis de tout coeur avec toi, c'est dur ! Mais elle t'a eue près d' elle et ça a dû être un réconfort pour elle de ne pas être seule. Plein de bizzzzzz !!!
H
On comprend. Beaucoup de tristesse.<br /> <br /> On n'en n'a qu'une !!! Irremplaçable. <br /> <br /> Pensées.
Chantelaine tricote
Publicité
Newsletter
Publicité