Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantelaine tricote
28 décembre 2009

un petit pull phildar du dernier catalogue et

un petit pull phildar du dernier catalogue et avec ses cabochons

et reunions de fin d'annee de ma petite famille ou il y avait une orgie de gateaux

je vous souhaites a toute une bonne et heureuse annee 2010 et merci a vous toutes pour vos gentils commentaires tout au long de cette annee 2009mercimesamiesrry_christmas_and_happy_new_year_greetings_xmas_woman_s_art_pic_sonnygirl_animated_Janeypoo_Merry_Christmas_Holiday_magic_Bo_C5_BCe_Narodzenie_large

Publicité
Publicité
Commentaires
P
N'abusez pas trop mais profitez bien<br /> Meilleurs voeux
R
et bin toute une fete pour ton noel...et bonnes fetes ma belle...bonnes fetes...
S
Ha ben toi alors ! Je m'attendais à voir une photo du joli pull :)<br /> Pareillement je te souhaite une bonne année 2010 et des pulls plus beaux les uns que les autres :)
Chantelaine tricote
Publicité
Newsletter
Publicité