Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantelaine tricote
22 mai 2011

mariage

022journee de reve et dans tous les sens de mot

ma fille Nadia a epouse son compagnon  apres 12 ans de vie commune

un temps superbe 25 degres plein soleil

j'ai deux filles et voila mariees toutes les deux

la vie continue

premiere photo ma petite fille ,la fille de ma fille Sophie

la 2 lonsieur le maire  et oui oui ma petite fille a cote avec les bagues comme elle etait fiere

en 3 les maries a la mairie ou commune pour les Belges

en 4 premiere danse des maries ou il va lui retirer son voile

coutume du cote du marie

en 5 la danse avec mon mari ,son papa

elle est belle non ??

en 6 ma Sophie notre deuxieme fille avec son papa pas de jalousie  hein

en 7 et bien c'est votre tricopine et son mari hihihihhi

en 8 petit spectable d'une danseuse du ventre

et la tous les hommes etaient ....oufffffff

en 9 le gateau et les maries

ici c'est une toute petite idees que je partage avec vous

ce jour    REPOS

001009013015019020025036 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La mariée était très belle, ta petite fille aussi ;) Souhaitons beaucoup de bonheur à ces jeunes mariés :)
C
On a bien pensé à toi en cette journée! Mes voeux de bonheur aux heureux mariés!
R
ooohh tout un mariage que c magnifique...ouaaaaahhh....felicitations aux heureux...
A
Beaucoup de bonheur aux mariés. Que de jolies toilettes!
C
de bien belles photos, les mariés superbes, la maman heureuse , la p'tite demoiselle d' honneur à croquer. Et les fils de Nadia ? une tite photo en plus stp :)<br /> Et oui, la vie continue mais là c'est une étape heureuse :))))<br /> Bizzz et bonne reprise d' une vie "normale" après toute cette agitation !!
Chantelaine tricote
Publicité
Newsletter
Publicité