Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantelaine tricote
10 septembre 2011

paradis de la laine

j'adore me promener au milieu de magasin de laine

 

jeudi c'est ce que j'ai fait avec une tricopine qui a la meme passion

 

004

005trop genial

sous le regard du patron d'une gentillesse a tout epreuve

et ma tricopine qui a deja fini ses achats a nous les petites aiguilles

002

003

006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vivement la prochaine fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais savoir si vous avez un site de vente en ligne pour toutes ses laines.<br /> <br /> Coordialement à vous pour votre réponnse<br /> <br /> Cathy
Z
mais où ce trouve donc ce paradis ?
C
trop bien !! Tu as pris quoi ? Il y a tellement de choix, ça doit être dur de se décider .
N
Ohlalaaa !!!<br /> Pas bon pour le porte-monnaie, ça....
R
et bin didonc de quoi depenser....;o)
Chantelaine tricote
Publicité
Newsletter
Publicité