Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantelaine tricote
28 juin 2012

le retour

deja rentree de vacances depuis plus d'un mois je me decide a vous mettre les avancees tricot

qui finalement sont pas terrible

2 mois et demi en Tunisie avec pour les vacances de Paques ma fille Sophie et son mari et leurs  enfants nous on rejoint

c'etait bien agreable 

en plus nous avons assistes a un mariage un petit  cousin de mon mari

et au point de vue tricot pas grand chose un gros gilet en laine tunisienne un modele trouve sur un blog mais lequel?????

et un pull petite manche que j'ai termine en Belgique avec coton etick de phildar

001

002

003

 

un pull diana mais je ne sais plus lequel j'avais que la photo et l'explication

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie la tunique
C
très beaux ces deux pulls j'aime beaucoup celui en phil etick le modèle est original.
T
Bravo! J'aime beaucoup celui avec le haut en point dentelle.
B
superbes ces deux tricots, j'aime beaucoup... super ces vacances, que du bonheur !!!!
R
et bin didonc cela a du etre genial les vacances...et deux jolis tricots....jolis points...;o)
Chantelaine tricote
Publicité
Newsletter
Publicité