Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantelaine tricote
26 décembre 2012

trop longtemps

002

008

je me fais trop rare sur mon blog pourquoi ...???????????????

voila quelques  petites photos j'ai fait un snood pour ma petite fille

  et c'est son frere en dessous  qui mange son gateau d'anniversaire il a 8 ans il a voulu de l'argent pour acheter un jeux electronique une DS comme il dit

 

j'espere que vous avez passes un bon Noel

ais6mat1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir<br /> <br /> super ton snood<br /> <br /> bonne année 2013<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cdt patou
T
Il est chouette ton snood!
L
Très joli snood! Elle a l'air vraiment contente!<br /> <br /> Bonnes fêtes!
M
super joli !!
I
joli ce snood
Chantelaine tricote
Publicité
Newsletter
Publicité